adoptions shpa

Ipaco

American Staff

Né(e) le :

06 août 2013

Race :

American Staff

Numéro identification :

250  269  606  538  588

Date d’entrée :

Avril 2019

Entente :  Chien :

Oui

Chat :

Oui

Enfants :

Oui

Caractère :

Un vrai nounours

un vrai nounours , nickel en balade,  devra vivre plutôt en maison avec jardin car problème respiratoire chronique. Chien de catégorie, permis de détention obligatoire, doit être cadré dans la maison . Compte tenu de son age, un sauvetage pourra être envisagé.

Categories , , Tags ,

En savoir plus sur Ipaco

Pour venir à sa rencontre, avoir plus d’infomations

Pour venir à sa rencontre, avoir plus d’informations

Conditions d’adoptions

Conditions d’adoptions

Si vous venez à la SHPA dans le but d’adopter, pensez à vous munir des documents suivants :

  1. Un justificatif de domicile, Il doit être de moins de trois mois, pour éviter les fausses adresses, et oui, le refuge a été confronté au problème…
  2. Une pièce d’identité
  3. Pour les chiens catégorisés vous devrez fournir un extrait de casier judiciaire. Il est rappelé que pour les chiens catégorisés, l’adoptant devra passer une attestation d’aptitude aux fins d’obtenir le permis de détention. Pour plus d’information voir la rubrique les animaux et la loi : les chiens de catégorie

Ces exigences ne sont pas spécifiques à la SHPA, tous les refuges vous demanderont de vérifier votre identité et votre adresse lors de l’adoption. C’est un moyen de s’assurer du sérieux de votre démarche et de permettre un suivi de l’animal.

Une participation financière vous sera également demandée afin de couvrir les frais vétérinaires (stérilisation, identification, vaccination…)

Pour en savoir plus sur nos conditions et tarifs d’adoption, cliquez ici.

top