SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
Retour au site de la SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre

VIDE GRENIER DU DIMANCHE 23 SEPTEMBRE

Nous mettrons ici les actions particulières que nous avons menées en faisant notamment appel à votre générosité.
Si cette rubrique existe c'est parce que vous êtes là et répondez présents à nos sollicitations. Un grand merci à tous ceux qui se reconnaitront.

Messagepar valou » 07 Septembre 2012, 11:30

BONJOUR,

JE SUIS BENEVOLE A LA SHPA ET M'OCCUPE AVEC D'AUTRES BENEVOLES DU VIDE GRENIER DU 23 SEPTEMBRE 2012 A LA SALLE FRANKLIN.

NOUS AVONS AFFICHE AU REFUGE UN PLANNING AFIN QUE LES PERSONNES POUVANT NOUS AIDER DANS LES DIFFERENTES TACHES PUISSENT S'INSCRIRE.

PAR AILLEURS, SI VOUS POUVEZ DIFFUSER SUR VOTRE LIEU DE TRAVAIL L'AFFICHE POUR FAIRE CONNAITRE LE VIDE GRENIER. VOUS POUVEZ M'ADRESSER UN MAIL : valerie.brunet76@yahoo.fr. JE VOUS ENVERRAI LE FICHIER EN VERSION PDF OU POWER POINT.

MERCI A L'AVANCE POUR VOTRE SOUTIEN
valou Hors-ligne

Retour vers Nos actions ponctuelles