SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
Retour au site de la SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre

Chatoune sur Harfleur

Messagepar isabelle.philippe » 19 Novembre 2012, 11:48

ne pensez pas que les gens trouvent ridicule de remuer ciel et terre pour retrouver son chat. il y a quand même beaucoup de gens qui aiment les chats. les autres il ne faut pas s'en occuper. si vous avez mis des affiches aux gens qui ont des "petites assiettes" devant leur porte c'est qu'ils les aiment, on ne se moquera pas de vous. vous savez nous avons remué ciel et terre également pour retrouver notre petite bony qui était pourtant une chatte de la rue que nous nourrissons depuis de nombreuses années. au bout de plus de 3 semaines elle a réapparu, enfermée dans un local de l'école de notre quartier et heureusement que du personnel est venu pour du ménage car l'école était fermée pour vacances. c'est sûr que certaines personnes se sont peut-être dit : elles recherchent une minette qui ne leur appartient pas mais on y tient tellement à cette petite mère. nous l'avons "retapée" et maintenant c'est notre " petit tonneau".
bon courage et ne désespérez pas. ;)
"chaque chat est un chef d'oeuvre" - léonard de vinci -
isabelle.philippe Hors-ligne

Messagepar tistoubony » 19 Novembre 2012, 12:25

Inscrivez-vous aussi sur le site "chat.perdu.org" on ne sait jamais...J'ai aussi perdue ma petite chatte grise... je comprends ce que vous ressentez...courage !
tistoubony Hors-ligne

Messagepar Eagna » 19 Novembre 2012, 13:14

Votre soutien me reconforte.
J'ai effectivement mis une annonce sur le site chat-perdu. org, si ca peut vous aider, il y a aussi le site chats-perdus.net et celui de 30 millions d'amis. Egalement les reseaux sociaux, ca peut marcher, il y a des pages pour les animaux perdus.
Je vous souhaite bon courage egalement.
Eagna Hors-ligne

Messagepar felicien » 19 Novembre 2012, 20:34

Je comprends tout à fait votre angoisse, rien de pire que de ne pas savoir. pensez aussi à mettre une affichette dans des commerces stratégiques comme les boulangeries, le café, et demandez aux petits jeunes style punk qui sont dans la petite rue piétonne, ils voient beaucoup de choses et ils sont gentils (leur chien vient de chez nous). Affichette aussi au petit prisunic de la rue piétonne. J'espère vraiment que vous retrouverez votre petite chatte. Bien sincèrement.
felicien Hors-ligne

Messagepar Véronique S » 20 Novembre 2012, 14:41

Message de Karine Thuillier sur FB : une amie a trouvé un chat male castré très affectueux dans le secteur Jacques Monot. Si quelqu'un l'a perdu , veuillez me contacter merci. Vérification véto effectuée.

Image

Est-ce le vôtre ? (la photo que vous aviez mise a disparu)
Véronique S Hors-ligne

Messagepar Eagna » 20 Novembre 2012, 15:03

Oui je suis persuadee que c'est mon ti chatoune
Eagna Hors-ligne

Messagepar Véronique S » 20 Novembre 2012, 15:05

Contactez Karine THUILLIER sur FB, ou appelez le refuge 02 35 53 28 81 pour avoir ses coordonnées (insistez car la ligne est souvent occupée)

;) ;) ;)
Véronique S Hors-ligne

Messagepar Eagna » 20 Novembre 2012, 15:29

La dame qui a recuillit Chatoune, vient de m'appeler, pour que je vois avec son mari. Ils sont d'accord pour que je passe le recuperer aujourd'hui.
Je suis tellement contente :D
Eagna Hors-ligne

Messagepar Eagna » 20 Novembre 2012, 15:43

je vous confirmerais des que je l'aurai vu
Eagna Hors-ligne

Messagepar Véronique S » 20 Novembre 2012, 16:05

Eagna a écrit:La dame qui a recuillit Chatoune, vient de m'appeler, pour que je vois avec son mari. Ils sont d'accord pour que je passe le recuperer aujourd'hui.
Je suis tellement contente :D

Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! Vous avez beaucoup de chance, toutes les disparitions de matous ne se terminent pas aussi bien !

:) :) :)
Véronique S Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers Les retrouvés