SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
Retour au site de la SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre

Chat perdu près du Lycée jeanne d'arc et plage

Messagepar Defrêne Marion » 19 Février 2012, 12:34

Bonjour,
je cherche mon chat Figaro agé de 16 ans perdu depuis vendredi midi, le 17 février 2012, près de la rue Guy de Maupassant et rue des Brindes au Havre. Il est noir avec une petite tache blanche au cou, il est pucé et gastré mais ne porte pas ne collier.
Nous pensons qu'il peut être enfermé quelque part comme dans un garage.
Vous pouvez nous contacter au 06 26 36 96 05, au 02 35 48 00 10 ou au 06 26 62 80 19

Merci de votre aide
Defrêne Marion Hors-ligne

Messagepar isabelle.philippe » 19 Février 2012, 13:38

si vous pouvez, mettez une photo.
avez-vous collé des affiches dans votre quartier.
et vos coordonnées sont-elles inchangées (principalement téléphone) car si quelqu'un l'a trouvé et porté chez un véto pour voir si pucé. la société féline donnera vos coordonnées au véto pour vous appeler.
je suis dans votre quartier mardi après-midi, je regarderais et préviendrais les personnes chez qui je travaille on ne sait jamais....
bon courage pour vos recherches.
"chaque chat est un chef d'oeuvre" - léonard de vinci -
isabelle.philippe Hors-ligne

Messagepar Defrêne Marion » 19 Février 2012, 19:13

Bonjour, j'ai essayé de mettre un photo sur mon annonce mais à chaque fois le forum n'acceptais pas la taille du fichier.
Oui j'ai collé des affiches cette après midi dans mon quartier car je sais que mon chat ne va pas très loin, et nos coordonnées n'ont pas changé depuis que le vétérinaire lui a posé sa puce .
Merci beaucoup

Messagepar Defrêne Marion » 20 Février 2012, 09:36

Bonjour, j'ai retrouvé mon chat hier soir nous pensons qu'il a été enfermé dans un garage car quand il est rentré il s'est rué sur sa nourriture et son eau. Nous sommes enfin soulagés
Merci de votre aide

Messagepar isabelle.philippe » 20 Février 2012, 12:40

bonne nouvelle!!!!
ca fait plaisir. bonne continuation à votre petit bout ;) ;) ;) ;) ;)
"chaque chat est un chef d'oeuvre" - léonard de vinci -
isabelle.philippe Hors-ligne

Retour vers Les retrouvés