SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
Retour au site de la SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre

Quand le site rime avec découragement .....

Messagepar anneso » 28 Juin 2011, 08:29

Oui. Attention ce n'est pas en fonction du passé de l'animal qu'il faut voir si ils ont besoin d'un jardin. Oliver est a la maison en appart et c'est un chat qui vient d'un site. Il faudra qu'on se voit un des ces 4 pour le site Manon, je te montrerai la façon dont je travaillait sur l'ancien pour ne pas oublier de chat. +
"L’homme a peu de chances de cesser d’être un tortionnaire pour l’homme, tant qu’il continuera à apprendre sur l’animal son métier de bourreau." Marguerite Yourcenar.
anneso Hors-ligne

Messagepar isabelle.philippe » 28 Juin 2011, 21:05

anneso a raison ma petite mickette a été sur site pendant 3 ans. elle est en appartement depuis 2ans1/2 et c'est tout juste si elle va sur notre balcon car dès qu'elle entend un bruit de l'extérieur elle a peur. quant à la porte d'entrée elle ne s'en approche jamais :) :)
"chaque chat est un chef d'oeuvre" - léonard de vinci -
isabelle.philippe Hors-ligne

Messagepar Marie-Christine » 31 Octobre 2011, 19:34

Ma petite dernière qui vient aussi d'un site, à peine dehors elle veut rentrer et pourtant elle est encore semi sauvage
Marie-Christine Hors-ligne

Précédent

Retour vers Corbeille