SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
Retour au site de la SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre

perdu timinou, fontenay

Messagepar sabrina76 » 20 Novembre 2012, 23:40

Bonjour, timinou n est pas revenu depuis la nuit du 8 au 9 novembre.Nous habitons fontenay, près de montivilliers.Il a 2 ans et est tigré roux et blanc.c est un chat très craintif du bruit, des personnes qu il ne connait pas et ne s entend pas très bien avec ses congénères!Sauf avec timinette, qui l attend impatiement!!Il est castré, et a un signe distinctif, il a un oeil qui reste tout noir car il avait recu un plomb de chasseur a coté de l oeil, qui lui avait transpercé toute la machoire jusqu a l interieur de la bouche.Revenu au bout de trois jours, je ne sais pas comment il avait pu trouver la force de revenir et survivre!!ah ces petites boules de poils!!C est un excellent chasseur, j espere dc qu il n a pas recroisé un chasseur!Je suis allé deux fois a la shpa, mis sa photo sur leur fb, sur chat perdu.org, prevenu les vetos d octeville, gonfreville et montivilliers, et rouelles!J ai appelé la fourriere, et fais tous les jours le tours des chemins pres de chez moi au cas ou!!De plus je l appelle tous les soirs a la nuit tombée pendant une demi heure!!!Bref commence a desespérer!!!!Merci de vos conseils ou autres! :cry:
Pièces jointes
250863_423391514349670_457907982_n chat.jpg
250863_423391514349670_457907982_n chat.jpg (25.43 Kio) Consulté 1075 fois
sabrina76 Hors-ligne

Messagepar tistoubony » 21 Novembre 2012, 18:12

Je ne sais pas si votre chat est catré car il n'est pas rare dans ce cas qu'il parte quelques temps. Ne perdez pas espoir, j'en ai eu un qui est revenu au bout de 15 jours il n'était pas castré et il a vécu 17 ans, actuellement je suis aussi à la recherche de ma chatte disparue il y a quelques semaines. Pensez à mettre des affiches dans les boites aux lettres, sur les poteaux (au feu par exemple) le gens regardent comme ça... Bon courage, je souhaite que vous retrouviez votre minou, le mien me manque aussi énormément ! Je garde espoir, on ne sait jamais, il n'est pas trop tard ! Amicalement.
tistoubony Hors-ligne

Messagepar sabrina76 » 21 Novembre 2012, 22:54

Merci pour votre réponse et soutien!Oui timinou est castré!!mais apparement des chats castrés sont déjà partis longtemps!un véto m a dit aussi que comme la nuit ou il est partit il a beaucoup plu , il a pu se perdre, car la pluie efface leur odeur!Mais il peut etre n importe ou, en coupant par foret et champs!!je ne sais plus ou chercher!!!Mais j espere voir sa bouille arrivée un de ces soir derriere ma vitre!! ;) Bonne chance a vous aussi pour le votre, c est vrai qu ils nous manque nos poilus...
sabrina76 Hors-ligne

Messagepar Véronique S » 08 Décembre 2012, 14:45

Message sur FB aujourd'hui :

Mzlle Zoulette Let : "Bonjour petit msg chat roux et blanc Au sacree coeur environ 3 ans y la l'air d'être Perdu y les a l'arret de bus peux pas Le Prendre Desole cdt"

ça me parait loin, mais pourquoi pas ?
Véronique S Hors-ligne

Retour vers Les chats perdus