SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
Retour au site de la SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre

Grisouille pas revenue

Messagepar tistoubony » 13 Novembre 2012, 13:46

Grisouille, petite chatte grise adorable que j'ai eu à 2 mois et demi a disparue au mois d'octobre... n'est jamais revenue...elle est pucée N°2502687...... (je ne mets pas ma suire expres ) Elle vient d'avoir un an. Je suis trop dégoutée ... les enfants sont tristes... et moi je rˆeve la nuit que je la retrouve. C'est trop dur le matin...elle me manque. Il nous reste Tistou et j'avoue que j'ai peur pour lui...Nous avons déjà "perdu" Bony (si on peu dire) l'an dernier... Tistou sort moins car il est plus vieux mais si jamais il lui arrive malheur !!j'ose mˆeme pas y penser... si quelqu'un n'aime pas les chats dans le coin il va ˆetre servi parce que j'ai pas fini d'en accueuilir ! ça va ˆetre son cauchemar ! Il faut trouver ce qu'il y a ... il se passe quelque chose..
Voici ma petite merveille:Image
Dernière édition par tistoubony le 06 Septembre 2014, 03:52, édité 1 fois au total.
tistoubony Hors-ligne

Messagepar tistoubony » 17 Novembre 2012, 11:38

autres photos de Grisouille qui a 1 AN MAINTENANT
ImageImage
tistoubony Hors-ligne

Messagepar isabelle.philippe » 17 Novembre 2012, 12:17

nous en avons 3 également qui ont disparu sur caucriauville et pour le moment pas de nouvelles mais je dis à leurs maîtres qu'il ne faut pas perdre espoir. ils peuvent revenir après une longue période d'absence.
bon courage à vous
"chaque chat est un chef d'oeuvre" - léonard de vinci -
isabelle.philippe Hors-ligne

Messagepar tistoubony » 17 Novembre 2012, 20:14

Merci, nous commençons à desespérer un peu j'avoue... en attendant, nous avons décidé, comme nous avions dela place ,d'adopter un autre chat(on est en manque de chat bien que nous avons toujours notre vieux Tistou ;) On a pris Pitchounette en fa en vue d'adoption, (on a un chien et un chat donc on voulait voir leur compatibilité) Tout se présente bien. Impec avec Tistou, un peu moins avec le chien, la minette est térorrisée et crache à sa vue(lui, il était habitué à jouer avec Grisouille mais elle n'a jamais vu de chien je pense...)Ca va se faire, après tout, Tistou n'est pas très chien non plus mais ils cohabitent parfaitement...Ceci dit, notre bonheur serait complet si nos minous "disparus" revenaient :| il faut penser qu'il y a d'autres chats qu'on peux rendre heureux car onne peux rien faire de plus pour nos BB...
tistoubony Hors-ligne

Messagepar tistoubony » 06 Septembre 2014, 03:55

Je noublie pad ma grisouille malgré le temos qui passe....espere que s il revient par hasard entre vos mains je serais averti ;) merci pour tout votre travail.
tistoubony Hors-ligne

Retour vers Les chats perdus