SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
Retour au site de la SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre

BEAU MALE TIGRE SUR CAUCRIAUVILLE

Messagepar isabelle.philippe » 07 Septembre 2014, 23:45

depuis une quinzaine de jours sur notre site sur caucriauville un très beau mâle tigré, non castré, vient pour avoir à manger. il est tout tigré (tabby marron). il était très timide au début et n'osait sortir de sous les voitures. quand j'arrive le matin je ne le vois pas, apparemment il dort dans les moteurs de voiture. et maintenant il vient me voir et se faire caresser. le problème il n'est pas dominant du tout et se fait agresser par un autre mâle non castré. il n'est pas du tout fait pour rester sur notre site, j'ai très peur qu'il n'ait pas le temps de sortir d'une voiture si elle démarre un matin.
si vous avez perdu votre chat laissez un message sur ce poste et je vous recontacte. je suis allée sur chats perdus.org mais rien vu et sur fb shpa rien vu non plus.
merci pour lui si vous avez le moindre indice.
"chaque chat est un chef d'oeuvre" - léonard de vinci -
isabelle.philippe Hors-ligne

Retour vers Les chats trouvés