SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
Retour au site de la SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre

Lucie, adoptante de Michka (chat)

Merci de passer par ici pour vous présenter

Messagepar Michka_L » 23 Octobre 2017, 11:54

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lucie, j'ai adopté Michka en mars 2016, il avait 5 ans et en a 7 à présent.
C'est un chat roux adorable, une vraie creme qui ne demande que de l'amour et adore montrer son affection avec des coups de langue. (meme en pleine nuit ;) ) .
Bref, je l'adore. Je posterai de ses nouvelles sur la partie du forum prévue à cet effet.
En attendant je vous mets une photo :D ,
Bonne journée
Pièces jointes
Michka-shpa-ConvertImage-ConvertImage-ConvertImage.png
Michka (chat)
Michka-shpa-ConvertImage-ConvertImage-ConvertImage.png (76.77 Kio) Consulté 211 fois
Michka_L Hors-ligne

Messagepar isabelle.philippe » 04 Novembre 2017, 16:12

trop beau le loulou. les rouquins sont des pots de colle et vraiment d'adorables chats ;)
"chaque chat est un chef d'oeuvre" - léonard de vinci -
isabelle.philippe Hors-ligne

Messagepar Michka_L » 04 Novembre 2017, 16:40

Mercii pour lui ! Il est en effet très beau je le confirme, même si le jour de son adoption je ne savais pas lequel de tous ces chats choisir. C'est en quelque sorte lui qui m'a choisie puisqu'il est entrée dans la cage que j'avais posée ouverte sur le sol de la chatterie. Alors, plutôt que de le déloger, je l'ai emmené. Depuis je suis chaque jour un peu plus ravie de l'avoir ^pris ! (c'est Sarah qui m'en avait présenté quelques uns dont Michka, mais je n'avais pas encore arrêté mon choix).
Bref, que du bonheur ;)
Michka_L Hors-ligne

Messagepar isabelle.philippe » 07 Novembre 2017, 17:29

cela confirme ce que je dis souvent : c'est notre futur chat qui nous choisit et non pas l'inverse. bonne continuation avec votre super loulou ;) ;) ;)
"chaque chat est un chef d'oeuvre" - léonard de vinci -
isabelle.philippe Hors-ligne

Retour vers Présentation des membres