SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
Retour au site de la SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre

AU SUJET DU CHAT SUR CAUCRIAUVILLE

Une urgence? Postez ici pour qu'on y réponde au plus vite.
La shpa redoublera de vigileance pour ce post
La shpa mettra aussi ici ses propres urgences

Messagepar isabelle.philippe » 27 Juillet 2015, 16:03

JE REMERCIE D'AVOIR MIS SUR FB LA PHOTO DU CHAT QUI EST SUR CAUCRIAUVILLE.
JE NE COMMUNIQUE PAS SUR FB. SI QUELQU'UN VEUT METTRE CE QUI SUIT SUR FB JE LE REMERCIE
QUELQUES PRECISIONS : ELLE NE CRIE PAS PARCE QU'ELLE A MAL. C'EST JUSTE QU'ELLE MEURE DE FAIM ET VEUT QUE JE L'ENTENDE ET NE PAS PARTIR SANS LUI AVOIR LAISSE A MANGER.
LE MONSIEUR QUI L'A VUE POUR LA PREMIERE FOIS IL Y A 5 JOURS LUI DONNE EGALEMENT A MANGER.
ELLE BOITE MAIS CE N'EST PAS POUR CELA QU'ELLE A ETE BOUSCULEE PAR UNE VOITURE. PEUT-ETRE JUSTE UNE LUXATION D'AVOIR MAL SAUTE. ON VOIT BIEN QU'ELLE N'EST PAS FAITE POUR LA RUE. MAIS VU LES TIQUES ELLE DOIT Y ETRE DEPUIS PLUS DE 5 JOURS.
JE VAIS JEUDI POUR UN DE MES CHATS CHEZ MA VETO. SI ELLE EST LA JE PEUX LA PRENDRE ET FAIRE VERIFIER SI PUCEE. MAIS SI ELLE N'EST PAS PUCEE JE ME VOIS MAL LA REMETTRE A LA RUE A MON RETOUR. J'EN PROFITERAIS POUR ACHETER UNE PIPETTE ANTIPUCES.
ELLE EST ADORABLE. JE DIS ELLE CAR JE PENSE A UNE FEMELLE MAIS PAS FACILE LORSQUE JE SOULEVE SA QUEUE ELLE N'APPRECIE PAS TROP ET VU SA TRES GROSSE QUEUE PAS EVIDENT.
SA FAIT MAL DE LA LAISSER PENDANT QU'ELLE MANGE.
HELAS JE NE CROIS PAS TROP A UN CHAT PERDU, JE NE VOIS RIEN NUL PART LA CONCERNANT.
"chaque chat est un chef d'oeuvre" - léonard de vinci -
isabelle.philippe Hors-ligne

Retour vers Les urgences