SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
Retour au site de la SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre

Tirelires déposées chez les commerçants

Messagepar Marie-Christine » 15 Juin 2011, 11:55

L'année dernière on avait lancé l'opération tirelire chez les commerçants. J'aimerais qu'on fasse un point. Les tirelires sont-elles toujours en service? Pour ma part j'en avais mis une au Marché bio de Montivilliers qui est toujours en fonction
Il y a aussi fleurs de pot qui répond toujours présent
En revanche il faudrait remettre une tirelire à la clinique Féline manifestement elle a été cassée et pas renouvellée
Pour ceux qui voudraient participer n'hésitez pas .... :mrgreen:
Marie-Christine Hors-ligne

Messagepar anais » 21 Juillet 2011, 10:05

Je viens d'en deposer une en face de chez moi au coccinelle d'aplemont ainsi qu'un texte decrivant pourquoi nous avons besoin de cet argent (nouveau refuge) et aussi deductibles des impots et de tout ce qu'on peut avoir besoin (paté, medicaments, couvertures, accessoires animaux .. ). Je connais bien la commerçante et si quelqu'un avait des questions ou quoi que ce soit qu elle les renvoie à moi voila j'espère que sa va marcher :)
anais Hors-ligne

Messagepar peopeo76 » 22 Août 2011, 10:34

bonjour
je tiens un salon de toilettage au havre quartier de sanvic la shpa m'avait deposé une tirelire je voulais juste vous dire qu' elle est toujours en service .
j'ai aussi creer des sachet de friandise avec 1e de reversé a chaque achat et je viens d'organiser avec mes contact facebook une collecte alimentaire les 1er dons commencent a arriver j'espere en avoir pleins !!!!
je vous tiendrais au courant merci
peopeo76 Hors-ligne

Messagepar anais » 22 Août 2011, 18:19

Merci c'est gentil de votre part ! :)
anais Hors-ligne

Messagepar cyril » 29 Août 2011, 12:24

tirelire déposée au bar tabac la favorite de st françois toujours en activité , ( en moyenne 20 euros par mois, 188 précisément depuis la dépose). Merci aux propriétaires .
cyril Hors-ligne

Messagepar nathalie76 » 22 Octobre 2011, 23:39

au salon de coiffure Color et Sens rue Président Wilson il y a toujours la vente de porte-clé depuis des mois, est-ce quelqu'un suit ce dépôt ?
nathalie76 Hors-ligne

Messagepar Marie-Christine » 30 Octobre 2011, 16:53

a priori je ne crois pas , ça fait des lustres qu'on n'a plus de porte clefs
Il nous faudrait vraiment quelqu'un qui chapeaute un peu tout ça si quelqu'un veut s'y coller......

Messagepar Sarah » 30 Octobre 2011, 19:40

Si ça fait des lustres qu'on a plus de porte clef faudrait peut etre s'inquiéter un petit peu parce que pas mal de commerçants en ont à vendre ?? à moins que se soit pour les SPA de paris ?
Mon message sous entend évidemment qu'il n'y ai pas des gens qui vendent au profit de la SHPA, et que ça atterisse directement dans leur poche.
Sarah Hors-ligne

Messagepar Marie-Christine » 30 Octobre 2011, 19:58

C'est possible que ce soit la spa de paris mais je ne peux pas empêcher les commerçants de les prendre
et nous pour notre part on n'a plus de sous pour en acheter donc tout va bien

Messagepar Marie-Christine » 30 Octobre 2011, 19:59

Je ne sais même pas où ces portes clefs sont déposés
faudrait une liste et aller voir

Suivant

Retour vers Idées pour aider la SHPA