SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
Retour au site de la SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre

Affiche d'appel aux dons

Messagepar Véronique S » 09 Mai 2012, 13:51

Pour ceux qui sont intéressés, une affiche d'appel aux dons est disponible sur le site, rubrique "comment aider la SHPA" "affiche".

http://www.shpa-lehavre.fr/comment-aide ... iches.html

Merci de la diffuser selon vos possibilités (commerces, CE, etc ...)

:) :) :)
Véronique S Hors-ligne

Messagepar nenette » 09 Mai 2012, 16:25

coucou Véronique, j'ai imprimé 5 affiches d'appel aux dons que je vais afficher chez quelques commercants du centre ville que je connais bien et comme je m'occupe d'une association je vais en mettre une aussi là bas en espérant que cela incite les gens à aider toutes nos boules de poils !
Anne
nenette Hors-ligne

Messagepar Véronique S » 09 Mai 2012, 17:31

Merci beaucoup Anne !!!! :) :) :)
Véronique S Hors-ligne

Messagepar valou » 23 Mai 2012, 12:57

bonjour véronique,

Je me propose de diffuser des affiches d'appel aux dons dans mon quartier et à d'autres endroits. Est ce que des bénévoles qui travaillent pourraient faire des photocopies sur leur lieu de travail et les apporter au refuge pour que je les récupère ?
J'ai noté dans le texte de l'affiche qu'il n'était pas mentionné que pour les dons en nourriture il fallait une somme supérieure à 20 Euros pour avoir un reçu fiscal et une déduction d'impôt. amicalement / valérie
valou Hors-ligne

Retour vers Idées pour aider la SHPA