SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
Retour au site de la SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre

vide-greniers

Messagepar Paradis17 » 06 Janvier 2012, 15:40

Bonjour
Pourquoi ne pas organiser un vide-greniers avec les bénévoles, les amis de Facebook, ceux qui ont adoptés ... ?
Nous avons tous des objets dont on ne veut plus et dont on ne sait quoi faire. Une journée de préférence au printemps ou durant l'été, avec suffisamment d'exposants pour récolter assez d'argent pour nos petites bêtes. Voilà l'idée que j'ai eu, si j'en ai d'autres pour récolter des fonds, je vous en fais part. Leila
Paradis17 Hors-ligne

Messagepar Véronique S » 06 Janvier 2012, 17:36

Un vide grenier est déjà organisé une fois par an, salle Franklin, au Havre
Dernière édition par Véronique S le 06 Janvier 2012, 18:46, édité 1 fois au total.
Véronique S Hors-ligne

Messagepar isabelle.philippe » 06 Janvier 2012, 18:33

de mon côté je fais un vide-greniers au mois de mars et avec tout ce que j'aurais vendu j'irais acheter de quoi nourrir les petits bouts du refuge. je l'avais déjà fait l'année dernière.
"chaque chat est un chef d'oeuvre" - léonard de vinci -
isabelle.philippe Hors-ligne

Messagepar cchervet » 06 Janvier 2012, 22:34

Bonsoir, même si cette idée est déjà utilisée...cela reste une Bonne idée et l'essentiel est que vous ayiez pensé à la proposer à la SHPA !
Merci bcp et à bientôt pour de nouvelles propositions....
cchervet Hors-ligne

Retour vers Idées pour aider la SHPA