SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
Retour au site de la SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre

Aide pour la vente des billets de la pièce de théatre

Messagepar Marie-Christine » 30 Octobre 2011, 16:22

Le 2 novembre nous avons comme vous le savez une pièce de théatre au profit de la shpa
Actuellement nous sommes pessimistes, personne ne vient au refuge en acheter , on a peur de n'avoir qu'une quarantaine de personnes alors que la salle contient 400 personnes.
Outre le manque à gagner pour nous, vis à vis des comédiens s'ils se retrouvent face à une salle à moitié vide ça va pas le faire.
Qui peut aider à vendre des billets? vous pouvez en prendre au refuge il faut faire vite c'est mercredi

rappel 10 euros la place et 8 euros tarif étudiant
On va voir lundi à la fac si on a l'autorisation d'en vendre mais là c'est pareil si c'est ok il nous faut des étudiants pour les vendre
Marie-Christine Hors-ligne

Messagepar Sarah » 30 Octobre 2011, 19:38

Il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est pourquoi la pièce est même pas mise dans les actualités sur le site du petit théatre ?? il n'y a rien sur internet etc ..
C'est vraiment dommage ça fait bcp de pub en moins ...
Sarah Hors-ligne

Messagepar Marie-Christine » 30 Octobre 2011, 19:55

Parce que cela ne fait pas partie du programme officiel
On est en sus et tout est en bénévolat voilà voilà

Messagepar Sarah » 30 Octobre 2011, 20:33

Oh :(
C'est trop dommage ..
Sarah Hors-ligne

Messagepar isabelle.philippe » 31 Octobre 2011, 07:29

je sais que sur france bleu haute normandie, on peut enregistrer un message pour indiquer une manifestation.
appelez le 02.35.07.31.07. normalement vous pourrez enregistrer un message faisant part de la pièce de théâtre en indiquant le jour, l'heure et le prix de l'entrée et votre message sera diffusé plusieurs fois sur l'antenne de france bleu haute normandie. ca peut peut-être vous aider à vendre quelques places. bonne journée
"chaque chat est un chef d'oeuvre" - léonard de vinci -
isabelle.philippe Hors-ligne

Messagepar Marie-Christine » 31 Octobre 2011, 12:01

Isabelle si vous pouviez le faire ce serait super, là je ne sais plus où donner de la tête :oops:

Messagepar isabelle.philippe » 31 Octobre 2011, 12:42

je viens d'avoir france bleu et la personne m'a donné une adresse email. je viens de transmettre le message suivant :
mercredi 2 novembre à 20h30 au petit théâtre du havre une pièce de théâtre sera jouée au profit de la shpa (société havraise de protection des animaux). cette pièce s'intitule "chocolat piment". prix des places 10euros, 8 euros pour les enfants et les étudiants. les billets sont en vente sur place au petit théâtre mais vous pouvez également les acheter au refuge de la shpa à rouelles. venez nombreux.
la personne m'a dit de préciser de bien vouloir communiquer cette annonce le plus rapidement possible et normalement cela devrait être communiqué sur la radio rapidement.
pour l'avenir lorsqu'il y a des manifestations je veux bien transmettre à france bleu mais il faut le signaler entre 8 et 15 jours à l'avance. dites le moi par exemple pour la prochaine manifestation à paradis desjardin.
bonne journée

Messagepar isabelle.philippe » 31 Octobre 2011, 13:31

france bleu vient de me renvoyer un mail et m'a donné un numéro de téléphone où j'ai pu laisser un message vocal pour annoncer la manifestation de mercredi.

Messagepar Marie-Christine » 31 Octobre 2011, 19:33

Super merci Isabelle

Messagepar Marie-Christine » 31 Octobre 2011, 21:36

Qui peut aider à vendre les billets ????
HELP !!!!!!!!!

Retour vers Idées pour aider la SHPA