SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre
Retour au site de la SHPA Le Havre | Association Havraise de Protection des Animaux | Adoptez un animal au Havre

COMMENT POSTER UNE PHOTO

Vous avez adopté un chien à la SHPA? N'hésitez pas à donner des nouvelles ici et à mettre des photos ou des vidéos. La shpa vous en remercie par avance car cela fait toujours plaisir de savoir de voir un animal autrefois malheureux qui a enfin trouvé le bonheur...

Messagepar Sarah » 17 Octobre 2011, 13:05

Pour poster une photo dans le post de votre choix, il faut aller sur un hébergeur d'image ici http://www.hostingpics.net/

Vous allez dans parcourir et séléctionner la photo de votre choix.
Image

Afin que vos photos apparaissent assez grandes il faut redimensionner la photo en 800x600 ou 600x400
Faites envoyer pour charger les photos.
Image

Une fois vos photos chargées vous devez copier le lien à droite (choisissez lien forum 1 ou 2). Vous faites le coller dans le message que vous êtes en train d'écrire.
Image

J'espère que mon explication est assez claire si vous avez des questions hésitez pas !
Sarah Hors-ligne

Messagepar SINEDLAHIR » 27 Octobre 2012, 22:14

J'ai chargé mes photos mais après je ne comprends pas ou écrire mon message et quelle adresse copier, désolé mais ce n'est pas très simple.
SINEDLAHIR Hors-ligne

Messagepar anais » 28 Octobre 2012, 08:05

Bonjour, il faut copier l'adresse "lien forum (2)" et votre message vous le mettez avant ou après le lien et il apparaitra avant ou après la photo :)
anais Hors-ligne

Retour vers Les chiens